loading
  • Campagne de communication d’un nouveau genre
  • Offre attractive d’essai de leasing pendant une semaine

Schlieren.  «La nouvelle normalité» – cette expression est actuellement dans toutes les bouches. La nouvelle normalité consiste aussi à repenser son propre comportement de mobilité ainsi que la mobilité individuelle et les campagnes de communication qui y sont liées. Avec #TheOpelWeeks, Opel crée, en collaboration avec l'agence Equipe, une campagne numérique pleine d’émotion et démontre que la mobilité restera un plaisir, même à l’avenir.

La plupart des Suissesses et des Suisses vont passer leurs vacances d’été dans leur propre pays. Quoi de mieux alors que de découvrir les magnifiques régions de Suisse dans un véhicule exaltant et dans des conditions avantageuses? Un essai de leasing d’une semaine rend la chose particulièrement attractive. À partir du 8 juin 2020, la nouvelle Opel Corsa peut être réservée pour un essai de conduite d’une semaine pour CHF 50.-- sur www.theopelweeks.ch.

Dans quelques jours, Giulia Steingruber, gymnaste accomplie, et Jan Gudde, un des influenceurs suisses les plus connus, vont donner le coup d’envoi de la campagne et partageront ensuite leurs expériences personnelles avec la nouvelle Corsa via les réseaux sociaux. La campagne s’étend jusqu’au 31 juillet 2020.

La nouvelle Opel Corsa: sportive, élégante, économique

Pour la campagne #TheOpelWeeks, la nouvelle Opel Corsa est disponible avec ses moteurs essence et diesel économiques, avec des niveaux de puissance allant de 55 kW/75 ch à 96 kW/130 ch. Un comportement agile s’allie ainsi à une consommation économique et des valeurs d’émission exemplaires. Dès la version de base, de nombreux systèmes d’assistance sont intégrés de série, comme l’alerte de collision avant avec freinage d’urgence automatique et détection de piétons, le régulateur de vitesse intelligent et le limiteur de vitesse, l’alerte de franchissement involontaire de ligne et la reconnaissance des panneaux de signalisation. La nouvelle Corsa offre également des technologies et des systèmes d’assistance que les clients n’obtiennent habituellement que dans des catégories de véhicules supérieures. L’éclairage matriciel IntelliLux LED® adaptatif anti-éblouissement constitue un réel point fort qu’Opel propose pour la première fois dans le segment classique des citadines. Prix et informations sur www.opel.ch.

Vous trouverez de plus amples informations sur www.theopelweeks.ch.

Vers le haut
MaTelSo MRS Adwords Webtracking Example MaTelSo MRS Adwords Webtracking Example

Rückgabetyp Standard:

Rückgabetyp Mobile:'+41329679090'