loading
  • Élément de design central: Le Vizor Opel intègre des fonctions de technologie et s’étend sur l’avant du véhicule
  • Nouveau visage de la famille: tous les modèles Opel à venir portent
    le Vizor Opel
  • Entièrement numérique: nouvelle Mokka, premier modèle avec le futur cockpit Opel

Schlieren.  La prochaine génération Mokka montre de manière claire et audacieuse à quoi ressembleront les modèles Opel des années 2020: purs, précis – réduits à l’essentiel. L’équipe dirigée par Mark Adams, responsable du design, a revu la conception de la partie avant des modèles Opel. De là est né un élément de design incomparable – le Vizor Opel. Comme pour un casque intégral, une visière de protection se pose sur le nouveau visage Opel unissant la calandre, les phares et le logo de la marque en un seul élément.

Le Vizor de la prochaine Opel Mokka s’étend sur tout l’avant du véhicule sous le capot moteur: la Mokka paraît ainsi visuellement plus large; en même temps, moins d’éléments sont visibles, de sorte que l’avant semble être fait d’un seul tenant. Il n’y a donc aucun ornement inutile qui détourne l’attention de la surface claire et très moderne avec les phares intégrés de manière harmonieuse. L’éclair Opel légendaire se tient fièrement au centre du Vizor. Clair, précis et en design high-tech, il s’intègre parfaitement à la nouvelle Mokka et à ses phares. La nouvelle venue dispose uniquement de feux à LED de grande qualité ainsi que de phares à éclairage matriciel IntelliLux LED® de la dernière génération – un vrai point fort dans ce segment. Le Vizor Opel caractérisera tous les modèles Opel des années 2020 et à l’avenir, il associera encore d’autres technologies haut de gamme.

Entièrement numérique: nouvelle Mokka, premier modèle avec le futur cockpit Opel

Design caractéristique, clarté et expressivité audacieuse se retrouvent comme philosophie autant dans l’habitacle que dans le design extérieur de la prochaine génération Mokka. Le conducteur pose désormais les yeux sur un Pure Panel, un cockpit high-tech à la fois entièrement numérique et malgré tout concentré sur l’essentiel, et ainsi réduit en conséquence.

Le Pure Panel Opel structuré le long d’écrans larges rend superflu le grand nombre de boutons et d’interrupteurs. Il tient les dernières technologies numériques et les informations essentielles à disposition du conducteur – par exemple pour la gestion d’énergie de la batterie dans la Mokka électrique – tandis que tous les stimuli optiques perturbateurs sont supprimés. Les boutons et éléments réduits à un minimum associent les avantages d’une apparence numérique à une commande tout à fait intuitive sans avoir à naviguer dans des sous-menus supplémentaires. Le Pure Panel de la nouvelle Mokka montre de manière remarquable comment Opel simplifie la vie des clients grâce à des technologies innovantes.

Vers le haut
MaTelSo MRS Adwords Webtracking Example MaTelSo MRS Adwords Webtracking Example

Rückgabetyp Standard:

Rückgabetyp Mobile:'+41329679090'