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  • Disponible à la commande dès à présent à partir de CHF 24'490.--; à partir de CHF 36'200.-- pour le Mokka-e

 

Schlieren.  Le nouvel Opel Mokka éveille des émotions et montre l’avenir de la marque: le dernier venu est le premier à porter le nouveau visage de la marque, l’Opel Vizor. Il est le premier modèle portant l’éclair Opel repensé et l’inscription du modèle en position centrale à l’arrière. Il est également le premier à ravir le conducteur dans l’habitacle avec le Pure Panel dans un cockpit entièrement numérique. Le nouvel Opel Mokka est déjà très bien équipé dès sa version de base et peut être commandé dès à présent à partir de CHF 24'490.-- (prix conseillé incl. TVA). L’équipement de série comprend ainsi dans chaque version des systèmes d’assistance très modernes, de l’alerte de collision avant avec freinage d’urgence automatique City et détection des piétons jusqu’à l’alerte de franchissement involontaire de ligne, la reconnaissance des panneaux de signalisation et le détecteur de fatigue en passant par le régulateur et limiteur de vitesse intelligents. Des groupes motopropulseurs essence et diesel économiques avec une plage de puissance de 74 kW/100 ch à 96 kW/130 ch allient une faible consommation de carburant à un grand plaisir de conduite (consommation de carburant selon WLTP: mixte
4,3-6,6/100 km, 113-148 g/km de CO2, classe d’efficience A+B)2.

Le nouvel Opel Mokka-e roule sans émissions polluantes et peut être commandé dès maintenant à partir de CHF 36'200.-- (prix conseillé incl. TVA). Le moteur électrique fournit un entraînement puissant et très silencieux avec sa puissance de 100 kW/136 ch et son couple maximal de 260 Nm à partir de l’arrêt; avec la batterie de 50 kWh, l’autonomie peut atteindre jusqu’à 332 kilomètres1 selon WLTP, sans arrêt de recharge.

Les premiers véhicules seront disponibles dans le commerce au printemps 2021.

Vous trouverez plus d’informations sur www.opel.ch

 


[1] L’autonomie indiquée a été déterminée à l’aide de la procédure d’essai WLTP (règlement (CE) n° 715/2007 et règlement (UE) n° 2017/1151). L’autonomie réelle peut varier en fonction des conditions quotidiennes et dépend de divers facteurs, notamment du style de conduite personnel, de l’état de la route, de la température extérieure, de l’utilisation du chauffage et de la climatisation, ainsi que du préconditionnement thermique.

[2] Les valeurs de consommation et d’émissions de CO2 indiquées ont été obtenues selon la méthode de mesure WLTP (Worldwide harmonized Light vehicles Test Procedure) prescrites – depuis le 1er septembre 2018 – conformément aux règlements (CE) n° 715/2007 et (UE) n° 2017/1151. Tous les moteurs respectent la norme d’émission Euro 6d.

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