loading

 

  • Claire et audacieuse: la nouvelle Astra selon la nouvelle philosophie de design caractéristique d'Opel
  • Ne faites pas de compromis: lʼAstra poursuit l'offensive produit et dʼélectrification Opel.
  • Made in Germany: La future Astra, conçue et fabriquée à Rüsselsheim

 

Schlieren.  La nouvelle Opel Astra célébrera sa première sortie cette année. Dès à présent, le constructeur offre un premier aperçu de la nouvelle venue: la première génération dʼAstra électrique de lʼhistoire dʼOpel. La vue détaillée du modèle tant attendu de la catégorie des véhicules compacts montre que les concepteurs et ingénieurs de la nouvelle Opel Astra lʼont façonnée avec la plus grande précision, jusquʼaux moindres détails. Dès le premier trait de crayon, le véhicule fut entièrement redessiné. La nouvelle Astra reflète, à sa propre manière, la philosophie claire et audacieuse dʼOpel en matière de design et donne le la aux prochains modèles de voitures particulières de la marque.

Tout en un seul bloc: Le nouvel Opel Vizor regroupe des technologies ultramodernes

Lʼaccroche-regard et lʼélément central de design à lʼavant du véhicule est lʼOpel Vizor, introduit pour la première fois sur la Mokka et modernisé pour la nouvelle Astra. Une identité visuelle en un seul bloc: Le Vizor sʼétend sur toute la partie avant, intégrant des technologies ultramodernes telles que les phares IntelliLux LED® ultra-fins. Avec lʼéclairage IntelliLux LED® adaptatif et sans éblouissement de toute dernière génération, la nouvelle Opel Astra apporte une fois de plus une innovation majeure à la catégorie compacte. La nouvelle Astra se montre tout aussi dynamique à lʼarrière. À lʼavenir, la signature apparaîtra horizontalement et de manière fluide au centre du hayon clair et tendu: pur, sûr de soi et techniquement précis.

Entièrement vitré: le Pure Panel nouvelle génération

La plus haute précision même dans lʼhabitacle: le tout nouvel Opel Pure Panel reprend la conception de lʼOpel Vizor dans le cockpit. Il combine parfaitement deux affichages à écrans larges sous une surface entièrement vitrée et étirée horizontalement et se limite à lʼessentiel. Les futures touches de commande ultra-fines et épurées ont été remodelés et réduites au minimum. La belle qualité perçue de lʼhabitacle se reflète également dans la forme et lʼhaptique dʼautres équipements tels que le volant au nouveau design et les excellents sièges ergonomiques typiques dʼOpel pour conducteur et passager avant.

Électrifiée pour la première fois: La nouvelle Astra poursuit lʼoffensive de produit Opel de manière conséquente

La nouvelle Opel Astra est totalement «made in Germany»: Conçue et fabriquée à lʼusine de Rüsselsheim, elle poursuit lʼoffensive de produit Opel et se présente tout autant comme une cinq-portes dynamique que comme un Sports Tourer flexible. Elle sera, dans un même temps, également disponible en version électrifiée pour la première fois de son histoire donnant ainsi un nouvel élan à lʼélectrification de lʼensemble de la gamme Opel. La production du nouveau modèle de la catégorie des véhicules compacts commencera cette année. De plus amples détails et informations sur la nouvelle génération dʼAstra seront disponibles prochainement.

Vers le haut